Le grand magasin, tome 3 – Marylène Pion

Les éditeurs Réunis

 
 
Dur retour à la réalité. 7 mois depuis la mort de la belle Caitlyn. Olek n’avait pas pu encaisser la nouvelle et il est parti pour se reconstruire. Son amoureuse…celle qu’il aurait voulu sauver…la retenir avec plus d’ardeur. Mais il est trop tard. Son ex a commis l’irréparable…et Olek doit vivre avec ses regrets.
Disons que le grand magasin Eaton est rempli d’émotions, d’amour, de trahison, de regrets, d’inquiétudes. Victorine tente de passer à autre chose depuis qu’elle a annoncé à Greg qu’ils ne seront jamais un couple. Ils viennent d’un monde trop différent. Et elle n’est qu’une simple vendeuse comme l’a si bien dit la mère de ce dernier.
Que dire de Laurianne qui aura la chance de mettre sa passion sur des toiles. Son talent sera enfin reconnu !!! Par ses proches, mais aussi par une galerie d’art. Sera-t-elle à la hauteur?
J’adore voir la passion des personnages, surtout celle des deux filles qui s’occupent des vitrines. Je suis capable de m’imaginer le sourire sur leur visage quand elles contemplent le résultat final. L’amour de leur emploi aussi…ce n’est tellement plus ainsi de nos jours.
Mais la crise économique commence à faire ses ravages. Qu’adviendra-t-il du Eaton?