Je t’aime…moi non plus, Tourments – Catherine Bourgault

Les éditions JCL

 
Je viens de le terminer, il y a à peine 30 secondes. Et le seul mot qui me vient en tête est : NO WAY!!!!! Ok c’est deux mots, mais léger détail.
Ça devrait être illégal de terminer un roman sur un tel suspense! J’peux pas croire que je vais devoir attendre le prochain pour savoir ce qui adviendra de Rick. Ah oui parce que je devrais d’abord vous mettre en contexte hen.
Alors Rick a eu un accident au jour de l’an. Son frère instable Saha était encore une fois disparu. Il est donc parti à sa recherche…mais il avait bu. Et ce qui devait arriver arriva! Un accident tragique, deux blessés graves. Leur survie est incertaine.
Rien pour aider Sacha à reprendre le contrôle de sa vie. L’alcool coule encore à flots et les joints se multiplient à son quotidien. J’espérais bien qu’il comprenne que sa mère n’avait pas besoin de s’en faire pour lui en plus de son frère. Mais perdre l’amour de sa vie donne raison au fait de perdre le contrôle de son cœur.
Mais il y a aussi des secrets qui se trament. Et tout finit toujours par se savoir. Il a bien voulu aller se refaire des forces dans ce chalet, loin de tout…mais son retour sera brutal. Aucun répit pour lui. Quelqu’un lui veut du mal et sa vie est dévoilée, mais aussi salie avec des rumeurs aux yeux de tous.
Un retour à la vie normale sera-t-il possible?