À la simple vu du titre, je savais que j’allais m’amuser en faisant la lecture de ce livre. Mais je ne m’attendais pas à ce que l’une des sœurs soit aussi extrême.

À peine 3 jours qu’elle a rencontré son chum et… ils planifient leur mariage! Eh oui! Au yable le fait de prendre le temps de se connaître, ils sautent les yeux fermés dans cette aventure.

L’objectif d’Éloïse est de trouver une façon pour que le mariage n’ait pas lieu. Mais comment? Elle tente le tout pour le tout. En agissant comme si elle était réellement heureuse pour sa sœur et en prenant son rôle très au sérieux, elle pourra essayer de décourager sa sœur Stéphanie de prendre une décision aussi importante de façon aussi radicale.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que sa sœur à d’autres projets pour elle. Il est hors de question qu’Éloïse se présente sans accompagnateur la journée la plus importante de Stéphanie.Ce ne sera pas de tout repos. Et d’ailleurs, ça va trop vite à son goût. En temps normal, elle fait des listes de pour et contre avant de prendre une décision. Cette fois-ci, elle n’a pas le temps. Sa soeur la bouscule et les rencontres se multiplient.

Alors selon vous… est-ce que le mariage aura lieu?

Soeurs désespérées

Caroline Langevin

Éditions De Mortagne