Je suis en deuil! Je ne peux pas croire que ça y est… que mon expérience avec les sœurs Reed est terminée. Je ne veux pas!!! J’ai TELLEMENT aimé faire partie de leur quotidien… apprendre à les connaître de façon individuelle avec chacune leur propre tome…

Depuis le début, je disais que le premier tome était mon favori… je n’en suis plus aussi certaine. Après avoir terminé le troisième et dernier tome hier, je suis indécise.

Maëlle… que dire d’elle? Je voudrais lui ressembler. Son caractère, aussi fort soit-il, je lui trouve une force et une humilité enviable. Ok! Oui on la surnomme le bouledogue blond… mais personne ne lui marchera sur les pieds, personne n’ambitionnera sur elle ou les membres de sa famille.

Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle doive mettre ce fort caractère autant en pratique non plus. Disons que plusieurs connaîtront la force verbale et même physique de Maëlle.

Un voyage qui n’aura pas lieu. Une expérimentation illégale et imprévue. Une attirance qu’elle ne peut plus nier. Des vies en danger… dont la sienne!

Je veux un autre tome!!!!!!!

La trilogie des soeurs Reed – Rejaillir

Judith Bannon

Les éditeurs Réunis