Derrière le masque – Haute voltige

Amélie Bibeau

Éditions Vents d’Ouest

 
Super intéressant!!! Un livre qui parle de lutte! Je trouve que ça rend l’histoire différente et intrigante. Heureusement que l’auteure a mis l’explication des mouvements. Ça aidait à comprendre et à imaginer encore mieux l’histoire.
Le pauvre Olivier! Si fort et confiant lorsqu’il porte son masque…mais un souffre-douleur lorsqu’il à l’école. Marteau (surnom qui le décrit très bien) lui en fait subir de toutes les couleurs. La mautadine d’intimidation si présente de nos jours.
En plus, son ancienne meilleure amie aide les intimidateurs à le ridiculiser…tout ça parce qu’il a osé lui avouer son amour…juste pas au bon endroit. Alicia, quant à elle, sait très bien ce qu’il vit…mais elle veut tellement ne pas revivre le même cauchemar qu’elle embarque dans la parade.
Mais quand Olivier porte son masque de lutteur, tout est différent. Il s’affirme et ne laissera personne rire de lui. Pourquoi donc croit-il qu’il est une autre personne avec ET sans masque?  En plus, Alicia s’intéresse à celui que l’on surnomme Sauterelle. Changera-t-elle d’avis lorsqu’elle saura qui se cache derrière le masque?
C’est ce que vous allez découvrir en lisant le livre. J’aime ça vous laissant en suspens! Bonne lecture!!!