À chaque nouvelle lecture de l’auteure qu’est Judith Bannon, je suis éblouie par son talent.

Elle réussit à capter mon attention au maximum non pas juste avec l’intrigue de son histoire, mais également avec le caractère mystérieux de ses personnages. Dans les 3 derniers livres, je me suis surprise à envier la personnalité de la femme principale du livre, qui semble n’avoir peur de rien. Fort caractère, au bon moment et sur le bon ton de voix. Bref, c’est ma perception de lectrice.

Dans ce tome-ci, Sophia reçoit une première boîte mystérieuse qui changera le cours de sa vie. Alors qu’elle soulève le couvercle, ce qui s’y trouve n’est pas ce qu’elle anticipait… pas comme les dernières fois. Que dire des ordres qui l’obligeront à agir contre ses volontés, elle qui ne permet à personne de lui dicter sa conduite.

Maître Adams, pour sa part, ne s’attend assurément pas à un tel dossier. Pourquoi insiste-t-elle que ce soit lui qui défende sa cause? Pourquoi pas l’un de ses deux collègues?

Tentée d’aller à l’encontre des directives, Sophia débat avec assurance le fait que son emploi en tant que directrice de boutiques érotiques et ce pourquoi elle est accusée n’a aucun lien. Est-ce le point faible que bourreau tentait d’atteindre?

Suspense dans le dossier criminel de Sophia, sensualité dans l’attirance entre elle et Me Adams… passé difficile, émotions fortes…

Rebondissements électrisants!

C’est ce que vous vivrez en lisant Présumée Indécente!

Présumée Indécente

Judith Bannon

Les éditeurs Réunis