Ce livre est un vrai trésor! WOW!

D’abord, l’auteur a introduit son contenu de développement personnel autour d’une histoire. Je trouve personnellement qu’écrit de cette façon, la lecture est moins lourde, plus fluide.

En temps normal, j’ai besoin de temps pour intégrer les notions que je lis… mais cette fois, tout coulait tellement bien et je devais plutôt m’arrêter pour surligner et mettre un petit collant sur pratiquement chaque page. Moi qui n’écris JAMAIS dans mes livres.

Jeune homme de 24 ans, un peu perdu, assiste à une conférence d’un homme renommé. Mais il ne sait pas trop pourquoi il y est. Il ne se sent pas à sa place. Et pourtant! Les heures qui vont suivre lui prouveront tout le contraire.

Le livre est écrit comme si nous assistions à la conférence du cher Dr. Hart. On peut presque croire que nous sommes assis dans la salle. Au début, il fait référence à des citations dites par des personnes connues qui nous apportent à réfléchir sur divers aspect de notre vie.

Une multitude de trucs, d’exercices, de citations et de clés à propos de la vie, à propos de vous, emplissent les pages de ce livre.

Je vous laisse avec une phrase qui a marqué ma lecture:

Vous n’avez pas besoin d’être bon pour commencer. Vous avez besoin de commencer pour être bon.

Carnet de notes, crayon en main?

Vous êtes prêts pour débuter votre lecture!

Obtenez ce que vous désirez

Bill Marchesin

Béliveau Éditeur