Que faire alors que ton propre collègue planifie de tourner son arme contre toi?

Que faire alors qu’il vient d’abattre sans aucune raison la femme qui se tenait devant eux et qui maintenant, fait d’une enfant une orpheline?

Celui que tu croyais connaître et à qui tu avais attribué toute ta confiance te fait voir son côté obscur et tu ne peux plus lui faire confiance. Quelle est la réaction adéquate?

Il a fait la seule qui à ce moment, permettait de sauver des vies, autre que la sienne. Il a abattu son partenaire des dernières années. Malgré la lourdeur de ses remords, il tente de se remettre de sa blessure en donnant les détails demandés par l’officier Vadeboncoeur qui s’occupe du dossier. Mais autre chose cloche… il en est certain.

La venue de son très bon ami Dominic apportera bien des réponses, mais aussi la découverte de lourds secrets. Kanti, la jeune orpheline n’a toujours pas été retrouvée… les énigmes qui commencent à être résolus prouvent qu’elle est en danger… pas seulement elle.

En congé forcé dû à sa blessure par balle au bras, Vincent cherche des réponses. Sa journée à la pêche avec son ami Dominic ne fera que lui apporter plus d’incompréhension à la suite d’une macabre découverte.

Mais que se passe-t-il dans ce petit village? Tout déboule si rapidement, sans trouver la piste exacte pour résoudre le meurtre encore à ce jour inexpliqué de la mère de Kanti.

Connaît-on vraiment ceux qui nous entourent?