Majordome et petites bouchées

Annie Dubreuil

Les éditeurs Réunis

 

Oh que c’est intéressant un chick lit avec un homme comme personnage principal. Ça fait changement!

Clarence est un top en finance. Sa carrière va très bien tout comme sa vie. Le seul hic du moment…ses relations amoureuses. Disons qu’il ne réussit pas à garder un intérêt pour la même femme…sauf sa voisine d’enfance qui en ce moment, est en voyage avec son amoureux. Mais comment oublier son premier amour?

Il l’apprendra assez vite et assez durement. Disons simplement que lorsqu’il ira chercher le chien de ladite femme qu’il aime depuis toujours après une opération, les diverses tentatives de paiement seront refusées…

La prochaine chose qu’il apprendra de sa conseillère bancaire est que les options qui s’offrent à lui – disons plutôt la seule option – est la faillite.

Clarence refuse catégoriquement. Il trouvera une façon. Il prend des gros risques sachant très bien qu’il pourrait être radié de son ordre.

Rejoindre cette fameuse Marion est primordial. Elle doit revenir et surtout régler le problème qu’ELLE a causé. Clarence a accepté de lui faire un prêt et c’est LUI qui se retrouve dans tout ce pétrin.

Une annonce attire son attention…la paye est bonne et l’uniforme est fourni…un tablier!