lhomme de ma vie

On ne sait jamais dans la vie à quel moment nous allons frapper un mur. Peut-être même ne vivrons-nous jamais cette douleur subite et inattendue.

Avec authenticité et humilité, Peter nous raconte 5 mois de sa vie qui furent tout sauf faciles. J’admire sa franchise de reconnaître que ce qui lui est arrivé provient de ses choix passés, de son enfance, de ses blessures. Il aurait été tellement facile de tout lancer ça sur la faute de la vie. Pas lui.

La personne en qui il avait confiance à cette époque lui a tourné le dos, l’a trahi. Ce fut son mur à lui. À partir de ce moment, il savait qu’il devait se reconstruire. La façon dont il s’y est pris est admirable.

Une amie m’a demandé de lui donner mon avis à la fin de ma lecture. J’ai envie de partager avec vous exactement les mots que je lui ai écrits :

J’ai vraiment aimé le livre de Peter Mac Leod! Son histoire vient contredire tout ce que l’on peut penser de lui selon ses shows! Il a vécu une super profonde introspection et sa vision des choses est vraiment impressionnante! J’admire son authenticité dans ce livre! Admettre ses erreurs, mais aussi les corriger! Bref, période de sa vie douloureuse, mais il l’a vécue selon moi comme un héros.

L’homme de ma vie

Peter Mac Leod

Éditions Libre Expression