Un retour à la réalité pas facile! C’est la partie plus difficile de ce genre de concours… la soirée élimination. Voilà que le groupe vient de perdre 4 participants. Avec si peu de temps pour dire au revoir en plus! Mais la vie continue…et le concours aussi!

Tout le monde revient à la ¨maison¨ épuisée de cette soirée. Et ce n’est pas fini. La production a encore des plans pour eux. Ils rêvent tous à leur lit, mais ce sera pour plus tard.

Et que dire de la discussion que Charlotte entendra à contrecœur? Qui d’ailleurs, brisera son cœur. Alors c’est vraiment ça être dans la monde du ¨show-business¨? Être utilisé?

Elle ne peut même pas vivre cette annonce tranquille. Des caméras partout et le caméraman qui la suit constamment. Non, mais peut-elle avoir une vie privée? Pas à l’intérieur de ces murs.

Pour ajouter à ce désastre, sa journée de congé ne sera pas de tout repos. Elle a décidé à la dernière minute d’apporter un ami. Si elle avait su ce qui les attendait!

Une multitude d’émotions, des situations parfois hors de contrôle et des potins. Voilà ce qui vous attend dans ce livre! Ne porte-t-il pas bien son nom?

Mais reste à voir ce qu’elle décidera de faire. Jouer le jeu? Dénoncer l’injustice dont elle croit être la cible?

Les potins de Charlotte Cantin, tome 2
Catherine Bourgault – Auteure
Les Éditeurs réunis