Quel livre intéressant!!! Dès le début, j’ai ressenti la douleur que l’auteure Nora Caron a vécue dans le passé. Mais elle n’a pas abandonné. Au fond d’elle, elle savait qu’un jour elle trouverait sa voie. Aujourd’hui, elle est Travailleuse de lumière.

Pour maximiser le contenu de son livre, Nora a interrogé 16 autres travailleurs dans le domaine. Chacun parle de son expérience, de ses connaissances et offres aux lecteurs des conseils importants.

J’ai aimé qu’à la fin de chaque chapitre, l’auteure nous offre un exercice à faire. D’ailleurs, celui de l’enfant intérieur m’interpelle. Pour ma part, je sais que mon enfant intérieur est blessé… je lui ai fait du mal dans le passé. En l’ignorant, en le jugeant… l’exercice pour aller à sa rencontre fera assurément partie de mes plans prochainement.

J’adore lire des livres qui parlent de dons que certaines personnes possèdent. Je trouve ça tellement intrigant. Parfois, je voudrais avoir la chance de posséder quelque chose d’aussi exceptionnel.

Le style de livre comme celui de Nora permet d’ouvrir nos horizons, de se poser des questions et d’obtenir des réponses à l’intérieur de nous que nous n’avions pas envisagées.

Bonne lecture!

La Voie des travailleuses de lumières

Nora Caron

Éditions Le Dauphin Blanc