Ah! Une fois de plus, je suis nulle lorsqu’il est question de trouver un coupable. Ça ne pouvait pas être cette personne… Non!

Une femme, des hommes, un lourd passé. Quel est le lien entre tous ces meurtres? C’est le rôle de Jonathan Serra de trouver chaque indice pouvant le mener au meurtrier. Ce sera une tâche ardue. Les scènes sont passées au peigne fin et pourtant…

En plus, Jonathan fera la connaissance de sa nouvelle collègue. À contrecœur. Son meilleur, Adam, change de poste et d’édifice. Tout le monde parle de la nouvelle… de la raison de son départ, mais aussi de son physique. Tous, sauf Jonathan. Il ne veut pas faire partie du mémérage, qui d’ailleurs est très dégradant, au sujet d’Élizabeth. Ce sera autrement lorsqu’il réalisera qui elle est… enfin. Ouf! Il devra travailler fort pour garder le contrôle sur le mouvement de ses yeux et l’intensité de ses pensées.

Deux cas très lourds, une nouvelle policière très peu bavarde… et aucune preuve! Comment feront-ils? Katriana semble avoir très bien préparé ses meurtres.

Jonathan, quant à lui, a du pain sur la planche. Briser le mur de brique de sa nouvelle collègue, résoudre les cas des meurtres, celui du viol d’une jeune fille brisée à jamais et celui de se retenir pour ne pas foutre son poing sur la gueule d’un autre employé TRÈS déplacé et dénigrant.

Mais je vous garantis une chose… du suspense et une tournure d’événement de FEU!

Et vous? Saurez-vous trouver le coupable?

Femme Fatale

Sylvie G. 

Les éditions JCL