Gardienne avertie – Martine Labonté-Chartrand

Les éditeurs Réunis

 
Un été tranquille? Je ne crois pas non! Elle voulait se faire connaître de son voisinage pour ses services de gardiennage, c’est réussi. Cependant, on ne décide pas toujours des enfants avec qui nous passerons la journée. Parfois, on voudrait même refuser une demande parce qu’on sait très bien ce qui nous attend.
Coralie est courageuse! Elle accepte de retourner s’occuper d’une petite fille qui pourtant, l’a fait passer pour une voleuse d’enfant. Que lui réserve-t-elle cette fois?
Elle accepte aussi d’aller garder pendant quelques semaines un frère et sa sœur. Ouf! Je vous garantis qu’ils ne sont pas de tout repos. Même moi en lisant j’étais épuisée!
Il y a aussi son accident en vélo qui changera légèrement ses plans aussi. Heureusement, William viendra à son secours! Elle aurait bien voulu qu’il la voit dans une situation plus avantageuse.
Malgré tout ça, elle se demande ce qu’il adviendra de son été. Est-ce que ses parents vendront la maison et elle devra quitter son quartier dans lequel elle commence tout juste à avoir sa clientèle?
À vous de voir!