Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.pamelasauve.ca

1. Commandes

Vous pouvez passer vos commandes :

– sur Internet : www.pamelasauve.ca
– par courriel : info@pamelasauve.ca

2. Disponibilité des articles

Toutes les commandes sont servies à partir de notre entrepôt Internet; les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés en 5 jours. Les livres que nous ne gardons pas en stock peuvent habituellement être commandés et seront livrés dans un délai de deux à trois semaines. Notre entreprise ne peut toutefois pas être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés. Lorsqu’un article en commande n’est plus disponible, le client reçoit un avis de remboursement par courriel.

3. Prix

Les prix affichés sur le site www.pamelasauve.ca sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de port. Les livres sont vendus conformément aux dispositions de la Loi sur le développement des entreprises québécoises dans le domaine du livre. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Les remboursements d’articles pour cause de non-disponibilité sont également faits en dollars canadien. À noter que les taux de change appliqués sont ceux en vigueur le jour de la commande ou lors de son remboursement. Notre entreprise s’engage à remettre le même montant en dollars canadien que celui facturé pour l’article épuisé ou retourné mais ne peut en aucun cas être tenue pour responsable d’une différence en devise due au taux de change appliqué par la banque du client.

4. Frais de port

Les frais de port couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes et frais de port. En aucun cas un client ne pourra combiner plusieurs commandes pour bénéficier d’une réduction des frais de port.

5. Paiement

Les commandes passées sur le site www.pamelasauve.ca ou par courriel doivent être réglées par paiement Paypal.

6. Délai de livraison

Un délai de cinq jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter un à trois jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec ou un jour ouvrable pour une livraison accélérée. Notre entreprise ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur.

7. Retour de marchandise

Les articles fournis par notre entreprise sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, notre entreprise s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture pamelasauve.ca .

Pour la période des Fêtes, les marchandises achetées entre le 1er novembre et le 31 décembre pourront nous être retournées jusqu’au 20 janvier de l’année suivante inclusivement. À noter que les achats effectués le 26 décembre sont des ventes fermes et ne pourront être retournés.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur pamelasauve.ca, il pourra choisir entre un échange ou un remboursement. Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 20 % du prix de vente de l’article retourné.