Troisième tome de la trilogie «Bien roulée» et quel plaisir j’ai eu à côtoyer Rosaline et sa personnalité à la fois sensible, craintive et amusante.

Dans les deux premiers tomes, je la qualifiais comme étant une amie sincère, une amoureuse merveilleuse, mais quelle gaffeuse!!! Elle m’a fait rire à plusieurs reprises.

Celui-ci… oh les grands projets! Mais un peu trop tard dû à sa grossesse…multiple! Margo, sa meilleure amie populaire et très connue la soutient dans ses idées instables et dans ses réactions dramatiques.

Plus rien ne va! La maison où ils habitent elle et Arnaud ne convient pas à l’arrivée de deux bébés… sa voiture non plus! Que dire que l’agente immobilière qui se présente alors que le couple nous offre une scène de Vendre ou rénover? Trop belle selon Rosaline. Elle est hors circuit.

Et sa mère… méchant phénomène! Olé Olé, qui apporte souvent des malaises.

Disons que Rosaline est une personne qui veut faire ses annonces en grand! Tout comme son mariage, dans le 2e tome… et l’annonce du sexe de leurs enfants dans celui-ci. Mais Arnaud ne voit pas les choses de cette façon. Il veut faire simple… sans fla-fla!

Mais réussira-t-il à faire entendre raison à une femme qui de prime à bord a une personnalité flamboyante et extravagante ET qui est plus, est enceinte?

Bonne chance ;).

Bien roulée… sur le bord d’éclater!

Annie Lambert

Les éditions De Mortagne